Jump to content

Recommended Posts

Voilà la maj 4.10 de Devious Cursed Loot. N'hésitez surtout pas à me dire si ça marche de votre côté, c'est que ça à pas mal bougé à l'intérieur du code donc j'ai dû essayer une version standalone. Voyez si le mod en lui-même marche puis s'il est bien en français.

Oh, est très important si vous n'avez pas fait un tour sur le topic principal: tout mod en relation avec les enfants peut maintenant avoir une chance de bloquer le mod (j'ai mis 3 jour à trouver que RS_Children Override bloqué Cursed Loot). Un message s'affichera en jeu de toute façon (traduit ;) ) mais il peut aussi y avoir des mods plus commun comme non-essential children...etc.

 

Pour Bathing, je peux l'ajouter à ma liste, je vais voir s'il est vraiment gros mais je doute pouvoir le sortir avant 2-3 semaines, je vais me réabsenter jusqu'à fin Aout.

Deviously Cursed Loot 4.10 FR.rar

Link to comment

Limo, cela me tient à coeur, mais vu mon niveau d'anglais quasi inexistant :P

 

Mais si tu veux, je peux t'envoyer ma traduction pour correction.

 

Cela fait depuis le début de l'année que je tente de le traduire et que sur la confrérie, ils attendent... les pauvres.

 

En fait, j'ai voulu faire plusieurs versions de l'esp, une en vouvoiement, une en tutoiement et une un peu plus délire. Mais à chaque fois que je le faisais, je perdais des trucs dans le jeu, cela m'a vraiment énervé et tout et tout...

 

 

Edit :

 

Par contre, j'espère que les traductions des autres mods présent ici, seront mise à jour et il y a quelques nouveaux qui ont l'air de promettre des heures de ... plaisir :P

Link to comment

J'ai une question concernant l'esp translator, j'essaye de traduire Private Needs mais il utilise des localized strings.  Quand je charge le mod il me demande bien que le mod est en anglais, mais quand j'ai terminé et que je veux traduire, il ne me propose rien d'autre qu'un esp (alors qu'il devrait me proposer le fichier txt avec les trad).  Comment faire pour qu'il crée ce fichier localisé plutôt que traduire l'esp ?

Link to comment

coucou tout le monde. Bravo pour le taff de traduction. Ayant traduit des jeux illusions en FR je sais le boulot que ça représente. J'ai moi-même utilisé votre boulot pour compléter mes trads. J'ai traduit un mod immersive wenches, ce n'est pas un mod sexlab mais si jamais ça peut aider je peux donner les fichiers.

 

Pour sexlife, si une trad est en cour, ça m’intéresse. Sinon je m'en occuperai moi-même.

Autant s'y mettre à plusieurs si le projet est en cours.

 

Edit: j'en suis à 18 / 423 :D

 

Edit2: Pour immersive wenches, mod traduit à 97%

J'avais quelques gros doutes pour certaines phrases, donc j'ai laissé. Il faudra sans doute corriger les trads, je bosse en mode 'Vite vite vite' donc je ne relis pas. Je n'ai pas encore testé le mod, je l'ai téléchargé hier soir et l'est traduit dans la foulé.

Version du mod original: 1.5.0

immersive wenches.rar

Edited by Shirya
Link to comment

Merci à toi : ) Cool de voir de nouveaux traducteurs. Je dois avoir pas mal de retard sur l'hébérgement des dernières traductions, faudra que je m'occupe de ça rapidement (d'ailleurs de mon côté j'ai toujours amorous adventures à finir, vraiment pas eu le temps ces derniers temps : / )

Link to comment

Bon voila, j'ai traduits ce que j'ai pu pour le mod sexlife, il reste entre 10 et 20 lignes que je n'ai pas traduit pour éviter de dire du bullshit. Donc si quelqu'un peut tester et faire une correction. Moi je m'en sens pas le courage. Je vais aller tester tout ça en mode flex.

 

Merci, j'avais envisagé de le traduire mais je suis pas à l'aise avec l'esm translator et tu as bien fait de me devancer :P

Link to comment

Salut a tous et bravo pour les traductions 

Il faut que j'envoie 2 messages avant de pouvoir mettre ma contribution ici, c'est a dire MiasLair V5.1H

 

en tout cas chapeau pour tout le travail  

Edited by pthin
Link to comment

rapide coucou le temps que je revienne de mes 'vacances', notamment pour souhaiter la bienvenue à Shirya permis nous ! (Si tu souhaites rester bien sûr). Perso je rentre et je redémarre au car de Tours avec ce que j'ai sous la main, mais je dois pour l'instant plancher sur le fait de garder en projet More Devious Quest ou non.

Sérieux, ça fait plaisir de voir du sang neuf !

 

PS: oh, et merci Kev75 pour tes encouragements, encore une fois quelqu'un qui débute son compte en postant chez nous, ça fait zizir ! La même pour Pthin, on aime ça !

Et pour Fallout 4 je vais voir ce que ça donne, de base cet pas mon style de jeu mais on sait jamais....

Link to comment

@Shirya: c'est quelle version le dernier adcSexlife? Tu as repris l'ancienne trad de limonotu?

 

En fait j'ai tout fait à partir de zéro, je n'avais pas trouvé la version antérieure déjà traduite. Du coup j'ai téléchargé la dernière version du mod.

Dans la foulée, je me suis lancé sur milkmod dernier du nom (11/08/2015).

 

Si ça intéresse quelqu'un. Pour une fois j'ai un peu testé, mais sans plus, j'ai pas que ça à faire moi, me faire traire toute la journée, hein!

MilkModNEW.rar

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use