Jump to content

Recommended Posts

Si je fais des animations pour Skyrim

Ca ne sera pas des conversions! ;)

 

Même si ce serait génial d'avoir de nouvelles animations celles que tu as fait pour fallout sont déjà TRES largement au niveau des meilleures de celles de Sexlab : ) Il faudrait juste que tu les regroupe par paquets de 4 ou 5 vu que maintenant il y a un système d' étapes, et que tu voies avec SOS pour l'animation du membre viril, mais si ça peut te permettre de gagner du temps n'hésite pas : ) Ce serait dommage de perdre tout ce boulot.

Link to comment

 

bonjours

 je cherche un mods qui mettré tout les npc nue , juste savoir si ça existe avec le sexlab

 

 

Voici ma tentative très basique pour dénudé la majorité des personnage non joueur de Skyrim. Pour ce faire, j'ai simplement retiré les armures et vêtements de la plupart des tenues (outfit) dans le creation Kit.

 

Ce mod ne modifie aucunement l'inventaire des personnages et n'ajoute aucun script au jeu.

 

L'installation est simple:

 

1) Mettre le fichier nudisme.esp dans le dossier "Data"

 

2) Activez le mod et allez dans le jeu.

 

3) Entrez dans une cellule intérieur seul. Vous devez renvoyez votre ou vos compagnons.

 

4) Attendez que les cellules se réinitialise (31 jours)   

 

5) En sortant les personnages devraient, en principe être nue.

 

Maintenant, sachez ceci:

 

* Je n'es pas modifié les tenues des enfants.

 

* Je n'es pas modifié les tenues des créatures (Dragons, Draugrs, Falmer Araignées et Loup-Garou)

 

* Je ne peux être tenue pour responsable des orgies causé par les mods qui augmente la libido avec la nudité... Je préfère vous dire que sa risque d'être un bordel monstre!

 

* Les personnages qui n'utilisent pas les tenues par défaut ne seront pas nue, par exemple les personnes provenant de mod.

 

* Pour effacer le mod complètement, vous devrez à nouveau vous rendre dans une cellule intérieur sans compagnons et attendre 31 jours. Vous pouvez aussi charger une sauvegarde avant l'installation du mod.

 

* Les mods qui modifies les tenues des personnages créeront peut-être des conflits avec ce mod.

 

* Le mod a été testé que très brièvement et sommairement donc des bogues avec des tenues scriptés sont à prévoir.

 

 

Nudisme.esp

Link to comment

Je suis déjà sur 2 traductions, je n'ai plus vraiment la place de traduire quelque chose de plus. Cependant, j'y ai jeté un coup d'oeil et il doit y avoir en tout une 40ène de lignes à traduire, ce n'est même pas du dialogue mais des réactions de PJ. Bonne chance à toi si tu l'as tente !

Link to comment

Soucis inattendus au niveau de Sex Guild: Pas mal d'items ajoutés au jeu par ce mod n'apparaissent tout simplement pas lors que je les équipe. Je déjà posais la question sur le topic officiel mais le temps qu'ils répondent l'un de vous pourra peut-être me donner la solution... Quelqu'un pourrait le tester et essayer aussi bien de s’équiper avec des items fournis par la console (essayer ceux comprenant buttplug ou encore strapon, aucuns ne marche) que ceux pouvant être acheté à la boutique dans la guilde (par contre pour y accéder ya besoin d'avancer un peu dans la quête, on débute en parlant à n'importe quel mendiant). C'est assez embêtant car plusieur items ont des noms assez bizarre et la modèle dans l'inventaire est assez flous...

Merci d'avance (voilà en plus le lien du topic pour les plus paresseux: http://www.loverslab.com/topic/20485-sexlab-guild-v9/ )

Link to comment

Soucis inattendus au niveau de Sex Guild: Pas mal d'items ajoutés au jeu par ce mod n'apparaissent tout simplement pas lors que je les équipe. Je déjà posais la question sur le topic officiel mais le temps qu'ils répondent l'un de vous pourra peut-être me donner la solution... Quelqu'un pourrait le tester et essayer aussi bien de s’équiper avec des items fournis par la console (essayer ceux comprenant buttplug ou encore strapon, aucuns ne marche) que ceux pouvant être acheté à la boutique dans la guilde (par contre pour y accéder ya besoin d'avancer un peu dans la quête, on débute en parlant à n'importe quel mendiant). C'est assez embêtant car plusieur items ont des noms assez bizarre et la modèle dans l'inventaire est assez flous...

Merci d'avance (voilà en plus le lien du topic pour les plus paresseux: http://www.loverslab.com/topic/20485-sexlab-guild-v9/ )

 

j'ai regarder sur le creationkit, les model 3d attacher au objets sont vide.

 

Link to comment

je l'ai depuis un bon moment Calyps ;). je vais rejeter un coup d'oeil détaillé à la page d’accueil voir si ya des requierments.

 

EDIT: en fait ce n'est peut être pas Calyps que j'ai, c'est un mod que m'avais demandé Captured Dreams pour rajouter un addon, http://www.loverslab.com/topic/19260-skyrim-strap-ons/ . J'installe donc le mode et je donne des nouvelles (enfin, si c'est pas relié va pas y avoir beaucoup de changement).

EDIT 2: En effet, les modèles du mod original (Merchant adult toy ou un truc comme ça) marche nikel mais rien pour les items de Sex Guild. Pas grave, je vais au moins pouvoir me débrouiller avec ça. Merci !

Link to comment

COUCOU

 

Je viens de finir la mise à jour de :

 

Sexlab romance

Sexlab matchmaker

Sexlab Necro

Sexlab mindcontrol

 

J'en n'ai profité pour faire la traduction de :

 

Cozy & Rebels Equippable TG -FINAL

SexLab Stats Manipulator 1.02a

SkyrimStrapOns_CBBE

 

Et je suis toujours sur la traduction de :

 

DangerousNights1.6.2

SexLabSTDs_v1.3a

 

Voilà :D

 

Link to comment

Merci :D

 

Je n'ai aucun mérite, il suffisait de les passer au translator et de vérifier si tout était en ordre, pour les mises à jour.

Pour les 3 petits mods, c'était pas vraiment compliqué, il y avait très peu à faire et c'était vraiment très simple.

Par contre pour les deux derniers, j'avoue que je bute toujours sur les noms des maladies pour STDS et je m'amuse beaucoup à traduire les phrases de dangerous night.

 

J'aimerais vraiment faire plus, mais vu mon niveau d'anglais quasi inexistant....

Link to comment

Tandis que je continue tranquilement Sex Guild (beaucoup de chose inachevées en jeu, c'est vraiment dommage), je teste et vais sans doute traduire Trapped in Rubber, un nouveau mod qui vient de sortir... contenant autant de ligne que Captured Dreams (Gods *_*)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use