Jump to content

Recommended Posts

 

 

 

salut Pthin stp tu peut mètre a jour se mod Clearsky Hideout http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62903/?

  il a était traduit en 2015 par Narsilien80 et limonotu mes pas complétement  fini  je mes le lien de la traduction dessous merci.

http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-46?do=findComment&comment=1127189

 

Je vais regarder ça.

 

Bon les notes, les livres, les scripts ne sont pas traduit, et c'est pas un mod sexlab.

 

pas très motivé pour le faire.

 

c'est plus un boulot de la confrérie des traducteurs.

 

Il y a pas loin de 800 lignes à traduire entre notes, livres et scripts.

 

je vois c'est pas possible de faire que les livre et les note  et pas les scripts se qui et intéressent c'est surtout les note et les livre  .

 

c'est plus un boulot de la confrérie des traducteurs.

 oui mes on et loin de le voir traduit part la confrérie regarde de quand sont les mod traduit la bas il sont pas recent et avant que un traducteur se met  dessus y en a pour des année lol  et je compte pas les année qui vont passer avant les teste, Narsilien80 et plus sur loverslab sont compte et effacer et imonotu et sur 2 gros mod c'est pour sa que je te le demandé au pire je vais faire les livre avec google trade pour moi c'est pas grave.

 

Slt Kev tu devrais demander au gars qui a fait le Mod il est français

 

salut oui mes le mod et en anglais y a pas de version FR

 

Link to comment

 

Mise à jour Deviously Enslaved Continued 13.10.2

 

attachicon.gifDeviously Enslaved Continued v13.10.2_FR.7z

salut tu peut traduire le menu MCM stp car la version bêta et fini depuis un moment le mod et sorti  le 23 Oct  2015 les version Testing c'est juste des version en teste merci.

 

 

Non car les scripts changent sans arrêt, la preuve, on parle de 13.10.2 et là viens de sortir 13.10.3, même pas une semaine après.

 

se taper  500 lignes de McM ça attendra une version stable, pas testing.

 

et dans les testings, il rajoutes des lignes et en modifie d'autres. du coup tout se décale à chaque fois. 

 

Deviously Enslaved Continued v13.10.3 FR.7z

 

en attendant voilà 13.10.3

Link to comment

Bon du coup je viens aux nouvelles (et yep c'est vrai que ya plus grand monde dans les parages mais bon, si c'est pas pour les autres je le fais au moins pour moi, et ensuite rien ne m'empêche de faire partager).

J'ai 'fini' avec la première partie de Devious Cursed Loot 6.1, c'est à dire tout sauf les scripts. Je vais dans un premier temps tester tout ça en jeu avant de m'intéresser aux lignes de scripts, surtout que j'ai besoin de souffler un peu là, d'autant que mon temps libre va bientôt se voir grandement réduit, je repasserai donc à l'état de fantôme.

 

Voici pour les traducteurs les plus courageux la sauvegarde .xml de ce que j'ai fait, si pouvait y avoir de bonnes âmes pour détecter les fautes. Et puis comme ça ça fait une base si je disparais de nouveau soudainement. Le minimum serait juste de me dire si ça marche de votre côté sur ESP Translator, puis en jeu. Thx :)

Deviously Cursed Loot_1ère partie.xml!

 

Link to comment

Bon du coup je viens aux nouvelles (et yep c'est vrai que ya plus grand monde dans les parages mais bon, si c'est pas pour les autres je le fais au moins pour moi, et ensuite rien ne m'empêche de faire partager).

J'ai 'fini' avec la première partie de Devious Cursed Loot 6.1, c'est à dire tout sauf les scripts. Je vais dans un premier temps tester tout ça en jeu avant de m'intéresser aux lignes de scripts, surtout que j'ai besoin de souffler un peu là, d'autant que mon temps libre va bientôt se voir grandement réduit, je repasserai donc à l'état de fantôme.

 

Voici pour les traducteurs les plus courageux la sauvegarde .xml de ce que j'ai fait, si pouvait y avoir de bonnes âmes pour détecter les fautes. Et puis comme ça ça fait une base si je disparais de nouveau soudainement. Le minimum serait juste de me dire si ça marche de votre côté sur ESP Translator, puis en jeu. Thx :)

attachicon.gifDeviously Cursed Loot_1ère partie.xml!

salut je vais le tester voir se que sa donne en jeux et sur  ESP Translator  je te dirait  se que sa donne merci pour la traduction beau travaille .

 

Le minimum serait juste de me dire si ça marche de votre côté sur ESP Translator

oui sa marche je teste en jeux. ;)

Link to comment

Bon voilà qui est enfin fait. En joint l'esp de la version traduite (je ne sais pas si ça suffit ou s'il faut d'autres dossiers), à essayer ingame pour voir si tout est bien remplacé (MCM, dialogues, messages, scripts...) et à me dire si ça marche bien (je compte sur toi Kev075, tu l'as voulu et bien le voilà)

Il y a sans aucun doute des fautes (parce que bon, 6000 lignes quoi) donc j’autorise quiconque à modifier et reposter le fichier s'il en estime la nécessité.

 

Sur ce, je prends ma pause moi.

 

Deviously Cursed Loot 6.1 FR.rar

Link to comment

Bon voilà qui est enfin fait. En joint l'esp de la version traduite (je ne sais pas si ça suffit ou s'il faut d'autres dossiers), à essayer ingame pour voir si tout est bien remplacé (MCM, dialogues, messages, scripts...) et à me dire si ça marche bien (je compte sur toi Kev075, tu l'as voulu et bien le voilà)

Il y a sans aucun doute des fautes (parce que bon, 6000 lignes quoi) donc j’autorise quiconque à modifier et reposter le fichier s'il en estime la nécessité.

 

Sur ce, je prends ma pause moi.

 

attachicon.gifDeviously Cursed Loot 6.1 FR.rar

merci ou je vais le tester a font lol j'ai eu un pb avec les version 4.0 des deviou device j ai tout effacer  faut je trouve 2 minute pour tout réinstaller mes pas facile avec blackdesertonline  me manque 2 lv pour être 60 je te dirait si je trouve des quelque chose qui va pas j'espere qui si tu et absent un moment et sue le mod et plus a jour qu'un traducteur le mettra a jour  afin de pas perdre se qui a était fait je teste voir des mod abandonné surtout des gros mod . merci d'avoir pris le temps de le traduire

 

Sur ce, je prends ma pause moi. oui elle et bien mérité

 

Link to comment

Pour ce qui est de tenir le mod à jour, ça dépendra fortement de mon temps libre et de ce que nous a préparé Kimy, l'auteur du mod. L'update sortira avec la maj de Devious Devices, mais pas de date là dessus.

 

tu peux te repose mec , ta fait un travail colossal ^_^ ^_^

et deja pour jouer la version 6.1 il faut au moins des jours !! :sleepy:

et ^pour le update il faut regeler les bugs et le tester ca va prendre de temps avant les version stable de DD et de loot crused comme dream shop de 4.0.5 -> 4.0.15

Link to comment

Bonsoir à tous, je suis de retour après une mission de 2 mois. Cependant, durant mon absence, mon neveu a utilisé mon ordinateur et m'a perdu 800Go de données en tout genre. Je vais donc être occupé a essayé d'en retrouver une partie. ça fait plaisir en rentrant...

Link to comment

Hello tout le monde,

 

J'ai fini de traduire Milk mod economy et je voulais savoir si quelqu'un s'en servait en VO ?

Parce que je suis en train de le tester et j'ai un petit soucis.

 

Tout a l'air de marcher correctement sauf une chose, la montée de niveau des maids.

J'ai jeté un rapide coups d’œil sur le thread et j'ai vu une ou deux allusions à ce probleme mais il fait 250 pages donc je voulais savoir si il y en avait  qui avait eu ce probleme histoire de savoir si ça vient du mod ou de la traduction, voir de mon installation ou load order.

 

Le probleme se résout heureusement facilement à riori.

 

Bref si quelqu'un qui connait bien le mod peut me renseigner, ça serait sympa. :)

 

 

 

 

 

Link to comment

Hello tout le monde,

 

J'ai fini de traduire Milk mod economy et je voulais savoir si quelqu'un s'en servait en VO ?

Parce que je suis en train de le tester et j'ai un petit soucis.

 

Tout a l'air de marcher correctement sauf une chose, la montée de niveau des maids.

J'ai jeté un rapide coups d’œil sur le thread et j'ai vu une ou deux allusions à ce probleme mais il fait 250 pages donc je voulais savoir si il y en avait  qui avait eu ce probleme histoire de savoir si ça vient du mod ou de la traduction, voir de mon installation ou load order.

 

Le probleme se résout heureusement facilement à riori.

 

Bref si quelqu'un qui connait bien le mod peut me renseigner, ça serait sympa. :)

 

J'ai testé ce mod en VO il y a quelques temps et j'avais eu pas mal de bug avec. En plus je le trouve trop intrusif et envahissant. J’étais toujours en train de devoir traire mon perso ou mon compagnon (Lydia en l’occurrence). Peut être que je n'ai pas su le paramétrer correctement, mais en tout cas, je l'ai désinstaller. Je testerai ta trad malgré tout, peut être que je comprendrais mieux son principe et te dirai ce qui ne vas pas éventuellement. Vu que j'ai sexlab stories, il irait très bien avec et il reste attirant comme mod.

Link to comment

 

J'ai testé ce mod en VO il y a quelques temps et j'avais eu pas mal de bug avec. En plus je le trouve trop intrusif et envahissant. J’étais toujours en train de devoir traire mon perso ou mon compagnon (Lydia en l’occurrence). Peut être que je n'ai pas su le paramétrer correctement, mais en tout cas, je l'ai désinstaller. Je testerai ta trad malgré tout, peut être que je comprendrais mieux son principe et te dirai ce qui ne vas pas éventuellement. Vu que j'ai sexlab stories, il irait très bien avec et il reste attirant comme mod.

 

 

Hello,

 

Fait attention si tu veux utiliser d'autres armures avec, par exemple celle de Sexlab Story.  MME ne marche qu'avec des armures NON-TRADUITES!

 

Je présume que tu utilises une version traduite du mod donc l'armure ne marchera pas si tu ne remet pas son vrai nom d'origine car les scripts de MME font appel aux noms anglais des armures. (impossible à changer, j'ai essayé)

 

J'ai eu ce probleme avec l'armure fournie par le mod (milking armor) et c'est signalé quelque part sur le thread de MME.

Lien de la version originale: http://www.loverslab.com/topic/36908-milk-mod-economy-2017-05-31/

 

Milk Mod EconomyFR 2017-05-31.rar

 

Pas besoin de la version originale (pour aucun des trois mods)

 

Presque tout est traduit (à part les armures comme expliqué plus haut) et quelques options du MCM que je n'ai trouvé nulle part sur l'esp translator, cela reste un mystère pour moi! :(

 

Tout à l'air de marcher normalement chez moi (mais je connais pas le mod ) hormis la montée de niveau, si vous avez le même probleme voila comment faire:

 

Si après 10 traites ( au niveau facile, ça change en normal ou dur) votre "vache" ne passe pas au niveau 1, allez dans l'option "triche" du MCM et mettez le niveau de maitrise à 1 s'il ne l'est pas.

Après allez dans le menu MCM "debug vaches laitières" et mettez le niveau de votre "vache" à 1.

 

Voila c'est tout, après les niveaux devraient monter normalement, en tout cas cela marche pour moi.

 

Histoire de bien faire j'ai aussi traduit JUGS qui ne l'était pas, en tout cas je ne l'ai trouvé nulle part.

Il rajoute 6xx lignes de dialogues ayant plus ou moins rapport aux poitrines, permet de lancer des scènes de sexe et rajoute des options pour ceux qui ont Milk mod economy.

 

Lien de la version originale: http://www.loverslab.com/topic/42635-jugs/

 

JUGsFR-OCT-28-2015-testSGO.rar

 

Pour finir un petit mod qui n'a rien à voir avec Sexlab mais qui pourrait intéressé quelques personnes: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68564/?

 

Skyrim more spawns fixedFR-68564-1-0.rar

 

C'est un petit mod tout simple qui permet via un menu MCM de rajouter des créatures:

falmers, draugr, vampires, bandits, mages, parjures etc...

Et toutes sortes de prédateurs, araignées, ours,smilodon, bref un peu de tout.

 

Un petit avertissement quand même si vous utilisez déjà des mods rajoutant des créatures comme la série des wenchs par exemple.

 

Le mod est compatible sans probleme mais il fait apparaitre les ennemis en prenant au hasard parmi les mods installés donc si vous vous voulez pas comme moi vous retrouver face et 10/15 wenches furieuses au level 1, faites gaffe à pas mettre trop d'ennemis si vous commencez une nouvelle partie!  :D

 

Ps: Désolé pour la précédente personne qui avait traduit Milk mod economy mais je n'ai pas pu utilisé sa traduction, l'esp a beaucoup changer et ne correspondait plus.

Link to comment

Hello,

 

Fait attention si tu veux utiliser d'autres armures avec, par exemple celle de Sexlab Story.  MME ne marche qu'avec des armures NON-TRADUITES!

 

Je présume que tu utilises une version traduite du mod donc l'armure ne marchera pas si tu ne remet pas son vrai nom d'origine car les scripts de MME font appel aux noms anglais des armures. (impossible à changer, j'ai essayé)

 

J'ai eu ce probleme avec l'armure fournie par le mod (milking armor) et c'est signalé quelque part sur le thread de MME.

Lien de la version originale: http://www.loverslab.com/topic/36908-milk-mod-economy-2017-05-31/

 

Bonjour,

J'ai traduit pour moi même ce mod, (mais eu le flemme de finir la traduction, surtout que d'une version sur l'autre plein de lignes de texte changent) et n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème. As-tu essayé d'ajouter tes armures traduites à la liste ? (ça se fait dans le MCM)

attachicon.gifMilk Mod EconomyFR 2017-05-31.rar

 

Pas besoin de la version originale (pour aucun des trois mods)

 

Presque tout est traduit (à part les armures comme expliqué plus haut) et quelques options du MCM que je n'ai trouvé nulle part sur l'esp translator, cela reste un mystère pour moi! :(

 

Tout à l'air de marcher normalement chez moi (mais je connais pas le mod ) hormis la montée de niveau, si vous avez le même probleme voila comment faire:

 

Si après 10 traites ( au niveau facile, ça change en normal ou dur) votre "vache" ne passe pas au niveau 1, allez dans l'option "triche" du MCM et mettez le niveau de maitrise à 1 s'il ne l'est pas.

Après allez dans le menu MCM "debug vaches laitières" et mettez le niveau de votre "vache" à 1.

 

Voila c'est tout, après les niveaux devraient monter normalement, en tout cas cela marche pour moi.

Depuis quelques version, il faut nécessairement que ta nourrice ait bu du lactose pour qu'elle augmente de niveau.

Pour ma part j'utilise les trayeuses car elles commencent la traite en faisant boire du lactose.

Si tu ne veux pas utiliser les trayeuses, il me semble que dans les dialogues de JUGs il est fait mention d'achat de lactose auprès des Kajiits, mais pour ma part je n'ai jamais vu ces dialogues en jeu.

 

Je testerai ta version, car je suis curieux de savoir comment tu as traduits certains mots comme "freshened"

Link to comment

 

Hello,

 

Fait attention si tu veux utiliser d'autres armures avec, par exemple celle de Sexlab Story.  MME ne marche qu'avec des armures NON-TRADUITES!

 

Je présume que tu utilises une version traduite du mod donc l'armure ne marchera pas si tu ne remet pas son vrai nom d'origine car les scripts de MME font appel aux noms anglais des armures. (impossible à changer, j'ai essayé)

 

J'ai eu ce probleme avec l'armure fournie par le mod (milking armor) et c'est signalé quelque part sur le thread de MME.

Lien de la version originale: http://www.loverslab.com/topic/36908-milk-mod-economy-2017-05-31/

 

 

Histoire de bien faire j'ai aussi traduit JUGS qui ne l'était pas, en tout cas je ne l'ai trouvé nulle part.

Il rajoute 6xx lignes de dialogues ayant plus ou moins rapport aux poitrines, permet de lancer des scènes de sexe et rajoute des options pour ceux qui ont Milk mod economy.

 

Lien de la version originale: http://www.loverslab.com/topic/42635-jugs/

 

attachicon.gifJUGsFR-OCT-28-2015-testSGO.rar

 

 

je vais tester tout cela

 

Link to comment

 

J'ai traduit pour moi même ce mod, (mais eu le flemme de finir la traduction, surtout que d'une version sur l'autre plein de lignes de texte changent) et n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème. As-tu essayé d'ajouter tes armures traduites à la liste ? (ça se fait dans le MCM)

 

Depuis quelques version, il faut nécessairement que ta nourrice ait bu du lactose pour qu'elle augmente de niveau.

Pour ma part j'utilise les trayeuses car elles commencent la traite en faisant boire du lactose.

Si tu ne veux pas utiliser les trayeuses, il me semble que dans les dialogues de JUGs il est fait mention d'achat de lactose auprès des Kajiits, mais pour ma part je n'ai jamais vu ces dialogues en jeu.

 

Je testerai ta version, car je suis curieux de savoir comment tu as traduits certains mots comme "freshened"

 

 

Coucou et merci pour ton 1er retour.

 

Pour les armures hélas j'en suis sur, j'ai passé plusieurs jours à faire des tests.

Avec le nom anglais de l’armure la traite se lance correctement en appuyant sur shift + la touche de notification. Avec la version FR du nom ,le script ne se lance pas, pas plus que la traite.

 

De plus dans le thread original il est dit: Supported Armors (Armors with names that contain, this might not work with translated games/armors)

 

Pour ce qui est des dialogues, les Khajiits et de mémoire les alchimistes vendent du lactose (lactacid) mais c'est des dialogues de MME.

Jugs permet de lancer des traites par des PNJ/ followers sans avoir d'armure de traite.

 

Ensuite pour la traduction en elle même je ne fais pas de traduction au "mot à mot", par exemple j'ai appelé les "milk maids" vaches laitières car je trouvais que ça collait mieux au mod.

 

J'essaye de tenir compte du mod ainsi que du français pour faire mes trads afin de ne pas avoir de mots "douteux" comme c'est hélas souvent le cas en utilisant les traducteurs.( que j'utilise aussi, mon niveau d'anglais n'étant pas très bon pour ne pas dire mauvais)

Mais je ne traduis jamais une phrase sans en avoir compris le sens avant.

 

Tu me dira ce que tu penses de la trad vu que tu connais bien le mod!

 

Pour finir par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir "eu" du lactose avant une traite, peut-être une des nombreuses options du MCM, enfin j’espère autrement cela voudrait dire que lactacid ne doit pas être traduit non plus...

 

Tiens moi au courant si c'est possible quant tu aura tester le mod.

Link to comment

dites moi, vous connaissez des animations pour quand on est attaché avec des objets de devious device? Je n'ai que les animations de ZAZ est aucune ne fonctionnent correctement et ça deviens lassant. Merci.

 

Pour djahdjh, je recommence une partie en testant Milk mode economy, je te dirais pour d'éventuel problème.

 

edit: Après quelques heures de jeu, mes 1er problèmes avec MME:

 

J'ai, par dialogue, fais de plusieurs pnj des vaches à lait. Le soucis, c'est que même en étant tombées enceinte (j'utilise beeing female), elles ne produisent pas de lait. Sauf une, mais la je ne comprend pas comment récupérer le lait pour le vendre. Quelqu'un peux m'expliquer un peu comment faire ?

 

Ensuite j'ai voulu acheté du lactose au caravane kahjit, mais ils en on pas....

 

voila pour l'instant. J'ai vraiment du mal à comprendre ce mod quand même.

Link to comment

dites moi, vous connaissez des animations pour quand on est attaché avec des objets de devious device? Je n'ai que les animations de ZAZ est aucune ne fonctionnent correctement et ça deviens lassant. Merci.

 

Pour djahdjh, je recommence une partie en testant Milk mode economy, je te dirais pour d'éventuel problème.

 

edit: Après quelques heures de jeu, mes 1er problèmes avec MME:

 

J'ai, par dialogue, fais de plusieurs pnj des vaches à lait. Le soucis, c'est que même en étant tombées enceinte (j'utilise beeing female), elles ne produisent pas de lait. Sauf une, mais la je ne comprend pas comment récupérer le lait pour le vendre. Quelqu'un peux m'expliquer un peu comment faire ?

 

Ensuite j'ai voulu acheté du lactose au caravane kahjit, mais ils en on pas....

 

voila pour l'instant. J'ai vraiment du mal à comprendre ce mod quand même.

 

Pour  les devious devices je peux pas trop t'aider je m'en suis jamais servit.

J'ai essayer à 2/3 reprises mais trop de bugs et trop de complications je trouve.

 

Pour Milk mod, tout d'abord je confirme ce que disait Daytes, il faut bien du lactose pour monter de niveau, ce n'est donc pas un bug.

 

Ensuite, es-tu sur d'en avoir fait des vaches ? normalement un script te dit que c'est bon ou alors que t'as pas de slot libre mais le texte disparait vite et tu ne l'as peut-être pas vu.

Car normalement c'est limité par ton niveau de vache à toi. Dans les options, dans le 1er onglet tu vois combien de slots sont débloqués, au début tu n'en a qu'un.

 

Tu peux aussi en ciblant le pnj et en appuyant sur la touche de notification (à définir dans le menu mcm) avoir des informations et par la même occasion savoir si se sont des vaches ou pas. (Si c'est une vache tu peux aussi lancer la traite en appuyant sur la touche de notification + Shift.(maintenir 1/2 sec)

 

Pour finir dans le debug des vaches j'ai vu une option pour changer la traite des folowers/pnj en manuelle ou automatique, pas essayer mais ça peut servir.

 

Pour les caravanes, il n'y en a pas tout le temps visiblement, des fois j'ai le dialogue, des fois non. De plus les Khajiits veulent du lait en échange, pas de l'or.

Les alchimistes en vendent aussi il me semble. Sinon tu peux en avoir "gratuitement" dans le menu triche du menu mcm ou avec le mod "additemenu" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64905/?

 

Pour récupérer le lait il faut le prendre dans l'inventaire du pnj, si c'est un follower pas de probleme mais si c'est un pnj alors là je sais pas, lui voler sans doute, je n'ai essayer que sur des followers. (dans les options tu peux annuler les vaches laitières au cas ou)

 

Pis d'abord c'est son lait, pas le tien! :D

 

Perso j’utilise SGO et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes, je suis passé niveau 1 avec le lactose et mon follower produit bien du lait. Par contre je n'ai qu’un seul slot débloqué, c'est pour ça que je pense que tes autres pnj n'ont pas étés transformés.

 

PS: pendant que j'y pense, certains se plaignaient de certaines femmes pnj qui avaient des démarches d'hommes (lydia et d'autres huscarls ou mjoll par exemple) malgré un mod changeant la démarche.

 

Ce mod règle le probleme: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36286/?

Par contre il faut le mettre en HAUT du load order, avant n'importe quel mod changeant les pnj ( bjin warmadein par exemple)

 

Link to comment

 

dites moi, vous connaissez des animations pour quand on est attaché avec des objets de devious device? Je n'ai que les animations de ZAZ est aucune ne fonctionnent correctement et ça deviens lassant. Merci.

 

Pour djahdjh, je recommence une partie en testant Milk mode economy, je te dirais pour d'éventuel problème.

 

edit: Après quelques heures de jeu, mes 1er problèmes avec MME:

 

J'ai, par dialogue, fais de plusieurs pnj des vaches à lait. Le soucis, c'est que même en étant tombées enceinte (j'utilise beeing female), elles ne produisent pas de lait. Sauf une, mais la je ne comprend pas comment récupérer le lait pour le vendre. Quelqu'un peux m'expliquer un peu comment faire ?

 

Ensuite j'ai voulu acheté du lactose au caravane kahjit, mais ils en on pas....

 

voila pour l'instant. J'ai vraiment du mal à comprendre ce mod quand même.

 

Pour  les devious devices je peux pas trop t'aider je m'en suis jamais servit.

J'ai essayer à 2/3 reprises mais trop de bugs et trop de complications je trouve.

 

Pour Milk mod, tout d'abord je confirme ce que disait Daytes, il faut bien du lactose pour monter de niveau, ce n'est donc pas un bug.

 

Ensuite, es-tu sur d'en avoir fait des vaches ? normalement un script te dit que c'est bon ou alors que t'as pas de slot libre mais le texte disparait vite et tu ne l'as peut-être pas vu.

Car normalement c'est limité par ton niveau de vache à toi. Dans les options, dans le 1er onglet tu vois combien de slots sont débloqués, au début tu n'en a qu'un.

 

Tu peux aussi en ciblant le pnj et en appuyant sur la touche de notification (à définir dans le menu mcm) avoir des informations et par la même occasion savoir si se sont des vaches ou pas. (Si c'est une vache tu peux aussi lancer la traite en appuyant sur la touche de notification + Shift.(maintenir 1/2 sec)

 

Pour finir dans le debug des vaches j'ai vu une option pour changer la traite des folowers/pnj en manuelle ou automatique, pas essayer mais ça peut servir.

 

Pour les caravanes, il n'y en a pas tout le temps visiblement, des fois j'ai le dialogue, des fois non. De plus les Khajiits veulent du lait en échange, pas de l'or.

Les alchimistes en vendent aussi il me semble. Sinon tu peux en avoir "gratuitement" dans le menu triche du menu mcm ou avec le mod "additemenu" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64905/?

 

Pour récupérer le lait il faut le prendre dans l'inventaire du pnj, si c'est un follower pas de probleme mais si c'est un pnj alors là je sais pas, lui voler sans doute, je n'ai essayer que sur des followers. (dans les options tu peux annuler les vaches laitières au cas ou)

 

Pis d'abord c'est son lait, pas le tien! :D

 

Perso j’utilise SGO et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes, je suis passé niveau 1 avec le lactose et mon follower produit bien du lait. Par contre je n'ai qu’un seul slot débloqué, c'est pour ça que je pense que tes autres pnj n'ont pas étés transformés.

 

PS: pendant que j'y pense, certains se plaignaient de certaines femmes pnj qui avaient des démarches d'hommes (lydia et d'autres huscarls ou mjoll par exemple) malgré un mod changeant la démarche.

 

Ce mod règle le probleme: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36286/?

Par contre il faut le mettre en HAUT du load order, avant n'importe quel mod changeant les pnj ( bjin warmadein par exemple)

 

 

Merci, je comprend mieux certaine chose maintenant. De toute façon je recommence un partie, trop de mod qui ne fonctionnaient pas correctement. Je pense que j'avais trop de mod avec beaucoup de script installé. J'en ai viré 5, et testé juste avec mme.

Rien à voir avec mme, mais j'en profite, pas la peine d'ouvrir 50 posts, il s'agit de defeat. Quand je perd un combat, seul mo perso se fait violer, ma compagne ne se fait jamais violer et ça je ne comprend pas. Pourtant dans le menu mcm pnj vs pnj tout et coché correctement. Une idée?

 

 

Link to comment

J'ai un paquet de bugs aussi avec defeat...

 

Mais en général quant il y a assez d'ennemis, mes followers (j'en ai 2 en principe) y passent aussi.

Je dis en général parce que certaines fois un de mes follower se comporte comme un ennemis et essaye de violer mon perso ou mon autre follower...

 

Par contre j'ai virer pas mal d'options, intervention des témoins, virer le npc vs npc (dans le dernier onglet) et j'ai changer le "tous à terre" par original dans les options, c'est moins réaliste mais le mod bug moins chez moi.

 

moi j'ai quelques bugs récurrents:

 

- comme dit plus haut les followers qui se comportent comme des ennemis des fois.

- des fois je ne peux plus parler à un follower( résolu en "nettoyant le mod") mais ça revient.

-et le plus chiant, des fois un follower ne se relève plus après avoir été mis à terre, il reste à genou et se déplace à 4 pattes. Pour le relever je dois lancer une scène de sexe ou lui envoyer un cri de déferlement sur elle...

Link to comment

J'ai un paquet de bugs aussi avec defeat...

 

Mais en général quant il y a assez d'ennemis, mes followers (j'en ai 2 en principe) y passent aussi.

Je dis en général parce que certaines fois un de mes follower se comporte comme un ennemis et essaye de violer mon perso ou mon autre follower...

 

Par contre j'ai virer pas mal d'options, intervention des témoins, virer le npc vs npc (dans le dernier onglet) et j'ai changer le "tous à terre" par original dans les options, c'est moins réaliste mais le mod bug moins chez moi.

 

moi j'ai quelques bugs récurrents:

 

- comme dit plus haut les followers qui se comportent comme des ennemis des fois.

- des fois je ne peux plus parler à un follower( résolu en "nettoyant le mod") mais ça revient.

-et le plus chiant, des fois un follower ne se relève plus après avoir été mis à terre, il reste à genou et se déplace à 4 pattes. Pour le relever je dois lancer une scène de sexe ou lui envoyer un cri de déferlement sur elle...

 

Il a vraiment besoin d'une mise a jour ce mod. Parfois j'ai 7 ou 8 ennemis et pas un ne touche mon followers. C'est principalement mon seul gros problème. Parfois le follower parle plus, mais comme toi je nettoie le mod et ça repart. Par contre je ne vire pas le npc/npc car à priori il doit être activer pour que les followers se fassent violer aussi.

Link to comment

 

Par contre je ne vire pas le npc/npc car à priori il doit être activer pour que les followers se fassent violer aussi.

 

 

Je ne parle pas de l'option dans le 1er onglet mais de l'option qui empêche les npc de se violer entre eux dans le dernier onglet. (il y a 2 options pour le npc vs npc.)

 

Cela ne change rien aux agressions sur le joueur/ follower, cela désactive juste les agressions entre npc quant deux factions se croisent, sombrages contre impériaux par exemple ou quant un pnj croise un animal ou une créature.

 

Je le désactive parce que ça demande moins de ressources au mod tout comme l'option de mise à terre originale (tu devrais l'essayer voir si ton follower y passe).

 

Link to comment

Quand on a compris comment fonctionne MME, ça deviens beaucoup plus intéressant. Il ne me reste plus qu'à trouver comment avoir d'autre vache laitière et savoir à quoi servent les potions de grossissement de poitrine. J'en ai bu une et je n'ai vu aucune différence.

 

post-1036761-0-92839300-1504622569_thumb.png

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use