Jump to content

Recommended Posts

 

merci  tu a quel version car  Airianna  a un peut de mal avec les pnj lol il faut suivre se lien  http://www.loverslab.com/topic/79155-raven-beak-prison-remastered/  moi j'ai les prisonnier mes il font rien lol y a un problème quelque part je pense que c'est quand elle a fait les première modifie sur le mod sur la version original les prisonnier vont a la mine et rentre le soir  sur cette version sa bug a se niveau mes elle va arranger sa elle et tout les jour dessus .

 

 on et a cette version http://www.loverslab.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=372939

 

c'est marqué sur la traduction la version 1.17

 

à oui pas vu 1.17.3

 

je vais remédier demain.

 

Link to comment

 

merci  tu a quel version car  Airianna  a un peut de mal avec les pnj lol il faut suivre se lien  http://www.loverslab.com/topic/79155-raven-beak-prison-remastered/  moi j'ai les prisonnier mes il font rien lol y a un problème quelque part je pense que c'est quand elle a fait les première modifie sur le mod sur la version original les prisonnier vont a la mine et rentre le soir  sur cette version sa bug a se niveau mes elle va arranger sa elle et tout les jour dessus .

 

 on et a cette version http://www.loverslab.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=372939

 

c'est marqué sur la traduction la version 1.17

 

à oui pas vu 1.17.3

 

je vais remédier demain.

 

elle vient de passer en 1.18 http://www.loverslab.com/files/file/4157-raven-beak-prison-remastered/

pour ceux qui télécharge le mod il faut lui laisser le temps de comprendre le création kit c'est son premier mod faite une nouvelle parti  pour le tester sa vous évitera pas mal de problème c'est un mod en développement donc va avoir des problèmes ou des chose qui marches pas et suiver le lien du support pour voir les nouveauté et bug. ;)

Link to comment

Raven beak 1.18 Fr

 

 

attachicon.gifRaven Beak Prison Remastered-1.18_Fr.7z

 

je l'utilise et les interactions fonctionnent avec les prisonniers.

salut si tu veut un bon résulta installe se mod aussi Sexlab random v20160917  il et au  debut de la liste active le mod une fois dans la mine mes que les option pour les humains au bout d'un moment y a des prisonnier qui vient te violé et d'autre  pour se battre  et  te volé selon se que tu choisi ou te violé j'ai trouver quel que idée de quette qui peut être pas mal . :D  ha oui je vais regarder cette histoire de peine aussi sa va pas lol e, même pas une journée je suis libre lol.

 

Link to comment

Bonsoir à tous,

 

J'ai fini la traduction de fill her up (FHU).

J'ai corriger les erreurs que j'avais fait dans l'esp( à la base je l'avais traduit vite fait pour moi), traduit le mcm et les scripts.

 

Par contre j'ai remarquer qu'une option n'apparait pas dans le menu MCM chez moi (ni dans la vo ni dans la traduction) c'est une option qui s'appelle "Plugged!"

Ça concerne les messages en rapport avec devious devices, je voulais savoir si c'était pareil chez vous ou si vous aviez l'option.

 

attachicon.gifFillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

 

Normalement il n'y a pas besoin de la version originale.

Si il y a des erreurs dites le moi, je les corrigerait.

 

*Mise à jour*

 

attachicon.gifstatuses.json

 

Ce fichier concerne les phrases pour les devious devices, j'avais oublier de sauvegarder après les avoir traduites.

C'est a copier dans data\skse\plugin\FillHerUp, écrasez l'ancien fichier.

 

Merci à Cerral d'avoir corriger les fautes d'orthographe et de frappes que j'avais fait.

 

 

Chose qui n'a rien à voir, quelqu'un utilise sexlab inflation framework ?

Tout marche bien pour mon personnage mais ça ne marche pas (plus,ça marchait avec l'ancienne version que j'avais et que j'ai pas garder  :( ) avec les NPC.

Si quelqu'un a une astuce, je dis pas non.

salut il fonctionne pas chez moi rien a faire.

post-259803-0-78032900-1496831598_thumb.jpgpost-259803-0-54750800-1496831611_thumb.jpgpost-259803-0-18760100-1496831628_thumb.jpg

Link to comment

salut si tu veut un bon résulta installe se mod aussi Sexlab random v20160917  il et au  debut de la liste active le mod une fois dans la mine mes que les option pour les humains au bout d'un moment y a des prisonnier qui vient te violé et d'autre  pour se battre  et  te volé selon se que tu choisi ou te violé j'ai trouver quel que idée de quette qui peut être pas mal . :D  ha oui je vais regarder cette histoire de peine aussi sa va pas lol e, même pas une journée je suis libre lol.

 

 

Perso j'utilise ce Mod que j'ai traduit, vraiment bien.

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr

 

je sais pas si je l'ai mit en téléchargement.

 

je suis avec 135 jours de prison donc sortir le lendemain c'est impossible. t'as un truc bizarre toi.

 

Link to comment

 

salut si tu veut un bon résulta installe se mod aussi Sexlab random v20160917  il et au  debut de la liste active le mod une fois dans la mine mes que les option pour les humains au bout d'un moment y a des prisonnier qui vient te violé et d'autre  pour se battre  et  te volé selon se que tu choisi ou te violé j'ai trouver quel que idée de quette qui peut être pas mal . :D  ha oui je vais regarder cette histoire de peine aussi sa va pas lol e, même pas une journée je suis libre lol.

 

 

Perso j'utilise ce Mod que j'ai traduit, vraiment bien.

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr

 

je sais pas si je l'ai mit en téléchargement.

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr

j'amais vue lui quand tu a 5 minute tu peut me faire un mini tuto pour les conversion des traduction de skyrim special edition ver skyrim original merci j'ai tenté mess encore échouer lol le mod marche bien mes le menu mcm et en anglais donc pas possible de le régler lol c'est hardcore a jouer c'est lui lol http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76529/?

 

Link to comment

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr

j'amais vue lui quand tu a 5 minute tu peut me faire un mini tuto pour les conversion des traduction de skyrim special edition ver skyrim original merci j'ai tenté mess encore échouer lol le mod marche bien mes le menu mcm et en anglais donc pas possible de le régler lol c'est hardcore a jouer c'est lui lol http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76529/?

 

 

 

c'est une version skyrim normal pourquoi tu veux traduire SSE ?

 

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr est pas dans Loverslab, c'est un Mod externe.

Link to comment

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr

j'amais vue lui quand tu a 5 minute tu peut me faire un mini tuto pour les conversion des traduction de skyrim special edition ver skyrim original merci j'ai tenté mess encore échouer lol le mod marche bien mes le menu mcm et en anglais donc pas possible de le régler lol c'est hardcore a jouer c'est lui lol http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76529/?

 

 

 

c'est une version skyrim normal pourquoi tu veux traduire SSE ?

 

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr est pas dans Loverslab, c'est un Mod externe.

 

c'est une version skyrim normal pourquoi tu veux traduire SSE ?

il exite une version fr pour skyrim spécial édition ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/wildcat___combat_en_bordeciel

que je voulez convertir pour skyrim original.

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr est pas dans Loverslab, c'est un Mod externe.

ok je les vue il a l'aire pas mal je le veut bien en français.merci :) 

Link to comment

 

c'est une version skyrim normal pourquoi tu veux traduire SSE ?

il exite une version fr pour skyrim spécial édition ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/wildcat___combat_en_bordeciel

que je voulez convertir pour skyrim original.

 

la version skyrim normal viens de sortir sur les traducteurs.

 

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr est pas dans Loverslab, c'est un Mod externe.

ok je les vue il a l'aire pas mal je le veut bien en français.merci :)

 

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr.7z

 

 

 

Link to comment

Pour Kev, tu n'utilises pas les devious devices ?

 

Parce qu'un des mods a des options d'inflation, ça vient peut être de là.

 

Autrement tu as toucher aux réglages ?

Parce que par défaut, ils ne sont pas comme ça, chaque race a des quantités définies, là sur tes screens c'est pareil pour tous.

le multiplicateur de sperme n'est pas a 0 normalement non plus, 1 de mémoire. (j'ai plus skyrim ,je le ré-installe là)

 

Perso je pense qu'un autre mod est en conflit avec.

Si c'est devious devices, tu peux désactiver les options d'inflations dans les réglages.

 

autrement tu peux essayer sexlab inflation framework si t'as deux mods d'inflations du moment que SIF le gère.

 

Regarde sur le 2post, il y a tout les mods compatibles: http://www.loverslab.com/topic/53219-sexlab-inflation-framework/

 

Ça t'aidera peut-être à trouver si tu as deux mods en conflit.

dernière question, tu es sur qu'il est bien installer ?

 

Il faut installer la 1.0 et la 2.0 avant.

 

 

 

Link to comment

 

Bonsoir à tous,

 

J'ai fini la traduction de fill her up (FHU).

J'ai corriger les erreurs que j'avais fait dans l'esp( à la base je l'avais traduit vite fait pour moi), traduit le mcm et les scripts.

 

Par contre j'ai remarquer qu'une option n'apparait pas dans le menu MCM chez moi (ni dans la vo ni dans la traduction) c'est une option qui s'appelle "Plugged!"

Ça concerne les messages en rapport avec devious devices, je voulais savoir si c'était pareil chez vous ou si vous aviez l'option.

 

attachicon.gifFillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

 

Normalement il n'y a pas besoin de la version originale.

Si il y a des erreurs dites le moi, je les corrigerait.

 

*Mise à jour*

 

attachicon.gifstatuses.json

 

Ce fichier concerne les phrases pour les devious devices, j'avais oublier de sauvegarder après les avoir traduites.

C'est a copier dans data\skse\plugin\FillHerUp, écrasez l'ancien fichier.

 

Merci à Cerral d'avoir corriger les fautes d'orthographe et de frappes que j'avais fait.

 

 

Chose qui n'a rien à voir, quelqu'un utilise sexlab inflation framework ?

Tout marche bien pour mon personnage mais ça ne marche pas (plus,ça marchait avec l'ancienne version que j'avais et que j'ai pas garder  :( ) avec les NPC.

Si quelqu'un a une astuce, je dis pas non.

salut il fonctionne pas chez moi rien a faire.

attachicon.gif20170607122943_1.jpgattachicon.gif20170607123040_1.jpgattachicon.gif20170607123146_1.jpg

 

 

quel fichier as tu installé? Si tu n'as installé que le mod traduit par Djahdjah, le mod ne fonctionnera pas. il te faut les 2 fichiers. Fill her up 2.0 et celui traduit.

 

http://www.loverslab.com/files/download/2381-fill-her-up-framework-compatibility-patch-2015-10-22/

télécharge et installe FillHerUp-v2.00-9.7z et ensuite le mod traduit.

 

Link to comment

Pour Kev, tu n'utilises pas les devious devices ?

 

Parce qu'un des mods a des options d'inflation, ça vient peut être de là.

 

Autrement tu as toucher aux réglages ?

Parce que par défaut, ils ne sont pas comme ça, chaque race a des quantités définies, là sur tes screens c'est pareil pour tous.

le multiplicateur de sperme n'est pas a 0 normalement non plus, 1 de mémoire. (j'ai plus skyrim ,je le ré-installe là)

 

Perso je pense qu'un autre mod est en conflit avec.

Si c'est devious devices, tu peux désactiver les options d'inflations dans les réglages.

 

autrement tu peux essayer sexlab inflation framework si t'as deux mods d'inflations du moment que SIF le gère.

 

Regarde sur le 2post, il y a tout les mods compatibles: http://www.loverslab.com/topic/53219-sexlab-inflation-framework/

 

Ça t'aidera peut-être à trouver si tu as deux mods en conflit.

dernière question, tu es sur qu'il est bien installer ?

 

Il faut installer la 1.0 et la 2.0 avant.

salut non que la 2.0 voila installer c'est bon merci.

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

J'ai fini la traduction de fill her up (FHU).

J'ai corriger les erreurs que j'avais fait dans l'esp( à la base je l'avais traduit vite fait pour moi), traduit le mcm et les scripts.

 

Par contre j'ai remarquer qu'une option n'apparait pas dans le menu MCM chez moi (ni dans la vo ni dans la traduction) c'est une option qui s'appelle "Plugged!"

Ça concerne les messages en rapport avec devious devices, je voulais savoir si c'était pareil chez vous ou si vous aviez l'option.

 

attachicon.gifFillHerUp 2 Beta NIO release 1.12.rar

 

Normalement il n'y a pas besoin de la version originale.

Si il y a des erreurs dites le moi, je les corrigerait.

 

*Mise à jour*

 

attachicon.gifstatuses.json

 

Ce fichier concerne les phrases pour les devious devices, j'avais oublier de sauvegarder après les avoir traduites.

C'est a copier dans data\skse\plugin\FillHerUp, écrasez l'ancien fichier.

 

Merci à Cerral d'avoir corriger les fautes d'orthographe et de frappes que j'avais fait.

 

 

Chose qui n'a rien à voir, quelqu'un utilise sexlab inflation framework ?

Tout marche bien pour mon personnage mais ça ne marche pas (plus,ça marchait avec l'ancienne version que j'avais et que j'ai pas garder  :( ) avec les NPC.

Si quelqu'un a une astuce, je dis pas non.

salut il fonctionne pas chez moi rien a faire.

attachicon.gif20170607122943_1.jpgattachicon.gif20170607123040_1.jpgattachicon.gif20170607123146_1.jpg

 

 

quel fichier as tu installé? Si tu n'as installé que le mod traduit par Djahdjah, le mod ne fonctionnera pas. il te faut les 2 fichiers. Fill her up 2.0 et celui traduit.

 

http://www.loverslab.com/files/download/2381-fill-her-up-framework-compatibility-patch-2015-10-22/

télécharge et installe FillHerUp-v2.00-9.7z et ensuite le mod traduit.

 

 

c'est bon merci.

 

c'est une version skyrim normal pourquoi tu veux traduire SSE ?

il exite une version fr pour skyrim spécial édition ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/wildcat___combat_en_bordeciel

que je voulez convertir pour skyrim original.

 

la version skyrim normal viens de sortir sur les traducteurs.

 

 

SexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr est pas dans Loverslab, c'est un Mod externe.

ok je les vue il a l'aire pas mal je le veut bien en français.merci :)

 

 

attachicon.gifSexLab RapeSpell(with Victimize)RVC4c_Fr.7z

 

 

 

la version skyrim normal viens de sortir sur les traducteurs.

salut oui j'ai vue mes le menu et toujours en anglais je comprend pas pour quoi.

post-259803-0-03576200-1496925060_thumb.jpg.

Link to comment

la version skyrim normal viens de sortir sur les traducteurs.

 

 

 

salut oui j'ai vue mes le menu et toujours en anglais je comprend pas pour quoi.

attachicon.gif20170608143018_1.jpg.

 

va dans Data/interface/translations/

 

et regarde si il a ton mod Wildcat , si oui supprime tout.

 

et ça devrais le faire.

 

fichier translate écrase BSA donc ça t'affiche plus FR du BSA

Link to comment

 

la version skyrim normal viens de sortir sur les traducteurs.

 

 

 

salut oui j'ai vue mes le menu et toujours en anglais je comprend pas pour quoi.

attachicon.gif20170608143018_1.jpg.

 

va dans Data/interface/translations/

 

et regarde si il a ton mod Wildcat , si oui supprime tout.

 

et ça devrais le faire.

 

fichier translate écrase BSA donc ça t'affiche plus FR du BSA

 

non y a rien je vais voir si sa marche sur la SSE bon skyrim SSE se lance même plus lol je joue pas pendant 3 jour dessus et il veut plus se lancé.

Link to comment

encore moi :D  bon pour wildcat en faite il et traduit a moiter lol le menu mcm et dans création kit voila pourquoi il et en anglais j'ai regarder il faut aller en bas dans all et chercher  wct en suite je c'est pas quoi faire si tu peut y jeter un œil stp y a pas grand chose a traduire je pense mes c'est le plus importantes sans sa c'est pas possible de jouer avec si tu comprend pas l'anglais la traduction et inutile sans le menu mcm. :(

Link to comment

encore moi :D  bon pour wildcat en faite il et traduit a moiter lol le menu mcm et dans création kit voila pourquoi il et en anglais j'ai regarder il faut aller en bas dans all et chercher  wct en suite je c'est pas quoi faire si tu peut y jeter un œil stp y a pas grand chose a traduire je pense mes c'est le plus importantes sans sa c'est pas possible de jouer avec si tu comprend pas l'anglais la traduction et inutile sans le menu mcm. :(

 

je peux pas, j'ai que des embrouilles avec le CK.

 

sinon ça serait avec plaisir. et encore un qui fout McM dans CK. je dirais rien mais j'en pense pas moin.

 

et la confrérie des traducteurs qui traduit pas McM ça deviens relou.

 

mais je vais jeter un coup d'oeil quand même.

Link to comment

 

encore moi :D  bon pour wildcat en faite il et traduit a moiter lol le menu mcm et dans création kit voila pourquoi il et en anglais j'ai regarder il faut aller en bas dans all et chercher  wct en suite je c'est pas quoi faire si tu peut y jeter un œil stp y a pas grand chose a traduire je pense mes c'est le plus importantes sans sa c'est pas possible de jouer avec si tu comprend pas l'anglais la traduction et inutile sans le menu mcm. :(

 

je peux pas, j'ai que des embrouilles avec le CK.

 

sinon ça serait avec plaisir. et encore un qui fout McM dans CK. je dirais rien mais j'en pense pas moin.

 

et la confrérie des traducteurs qui traduit pas McM ça deviens relou.

 

mais je vais jeter un coup d'oeil quand même.

 

il et bizarre le mod te prend pas la tète si tu trouve pas laisse et je le vire lol. c'est une copy de la version SSE on le vois dans l esp-ems translator y a des menu qui exit pas pour la version original comme  LSCR et SCRL j'ai jamais vue c'est 2 mot dans esp-ems translator pour un mod de skyrim original. vivement demain je me suis acheter la GTX 1050 Ti GAMING X 4Go :D

 

Link to comment

 

il et bizarre le mod te prend pas la tète si tu trouve pas laisse et je le vire lol. c'est une copy de la version SSE on le vois dans l esp-ems translator y a des menu qui exit pas pour la version original comme  LSCR et SCRL j'ai jamais vue c'est 2 mot dans esp-ems translator pour un mod de skyrim original. vivement demain je me suis acheter la GTX 1050 Ti GAMING X 4Go :D

 

 

j'ai rien trouvé qui faisait référence au McM, trop bizarre ce mod.

 

 

Link to comment

 

il et bizarre le mod te prend pas la tète si tu trouve pas laisse et je le vire lol. c'est une copy de la version SSE on le vois dans l esp-ems translator y a des menu qui exit pas pour la version original comme  LSCR et SCRL j'ai jamais vue c'est 2 mot dans esp-ems translator pour un mod de skyrim original. vivement demain je me suis acheter la GTX 1050 Ti GAMING X 4Go :D

 

 

j'ai rien trouvé qui faisait référence au McM, trop bizarre ce mod.

 

 

 

c'est pas grave merci d’avoir regarder. ;)

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use