Jump to content

Recommended Posts

pour faire court Vinfamy c'est celui qui fait SL Kidnapped.

 

et vu tout les bugs non corrigé de ce Mod.

 

ne pas corriger son Mod et en commencer un autre, me paraît farfelu. 

 

j'ai des doutes sur la suite de celui-ci.

 

et si son McM est dans SCK.

 

c'est pire.

 

je vais le télécharger et voir de quoi il retourne.

 

traduire 1900 lignes pour avoir des bugs à la sortie, ça laisse a réfléchir.

 

 

la preuve, je traduit AFS 2.0, il y tellement de bugs que je crois que je vais laisser tomber, et avant que vous posiez la question , les bugs sont dans version En.

 

je dit ça car je jouais version Fr et pleins de bugs donc j'installe version En et pareil.

 

Je perd mon temps avec ce Mod.

salut je suis d’accord avec toi il corrige pas les bug et c'est bien dommage en plus mètre le mcm dans le création kit sa arrange pas les chose

 

c'est quoid AFS 2.0 je connait pas .

 

pour Dovahkiin's Infamy 1.0 j'ai rien comprit lol mes rien du tout j'ai pas réussi a le faire marcher .

 

tu connait celui la DeviousMagic-1.6b j'ai tenté de le traduire mes rien a faire toujours des mot qui me bloque il a l'air pas mal je te mes le lien il et bien moins gros que Dovahkiin's Infamy il a 770 ligne .

http://www.loverslab.com/files/file/2611-devious-magic-v16b-24052016/

Link to comment

AFS 2.0 cest ---------A Fosworn Story 2.0

 

DeviousMagic-1.6b, je vais le faire. d'ailleur quelqu'un l'avais déjà demandé, je sais plus quant.

AFS 2.0 cest ---------A Fosworn Story 2.0

ha ok je vois c'est le mod a Delzaron oui en effet il et plein de bug lui et vue qu' il a du mal a les résoudre faut attendre.

 

DeviousMagic-1.6b, je vais le faire. d'ailleur quelqu'un l'avais déjà demandé, je sais plus quant.

oki merci oui c’était moi mes y a déjà un moment de cela j'ai essayer de le traduire mes c'est un échec comme toujours.

 

Link to comment

DeviousMagic-1.6b, je vais le faire. d'ailleur quelqu'un l'avais déjà demandé, je sais plus quant.

 

oki merci oui c’était moi mes y a déjà un moment de cela j'ai essayer de le traduire mes c'est un échec comme toujours.
 

il faut compter 5-6 jours  "vendredi" ça devrais être bon.

 

j'ai déjà fait 15%.  alchimie, livres, armure, endroits, message. reste Dial, Info, Script, spel

 

Link to comment

 

la preuve, je traduit AFS 2.0, il y tellement de bugs que je crois que je vais laisser tomber, et avant que vous posiez la question , les bugs sont dans version En.

 

je dit ça car je jouais version Fr et pleins de bugs donc j'installe version En et pareil.

 

Je perd mon temps avec ce Mod.

 

nooooon  ne t’arrête paaaaas. Plus sérieusement, il est pas mal bugué mais reste jouable contrairement à TID. J'ai bien avancé dans les quêtes et au passage, je n'avais pas vu qu'il avait up son mod. Je suis sur la 1.9 encore. Je vais tester la 2.0 voir si ça va un peu mieux. Dommage d'ailleurs autant de bug, ses mods ont une bonne idée de base et les quêtes bien pensées. Faudrait qu'il puisse se faire aider la ou il a du mal avec ses mods.

Link to comment

 

 

salut nouveau mod de vinfamy Dovahkiin's Infamy 1.0 nombre de ligne a traduire 1937 si sa intéresse quelqu’un.

http://www.loverslab.com/files/file/4140-dovahkiins-infamy/

 

lol tu me devances de quelques minutes. J'allais justement le proposer. Il a l'air sympa ce petit mod.

 

oui je teste en anglais mes je comprend rien lol.

 

 

Si j'ai bien compris le principe de son mod, il faut faire certaine quêtes vanilla de certain perso pour débloquer les nouvelles lignes de dialogue. Pour Aela par exemple, il faut faire partie des compagnons. Pas encore tester, AFS me prend beaucoup de temps tellement les quêtes sont nombreuses. En plus j'ai du reprendre la quêtes principale du jeu, faut que j'aille à Griffenoire.

Link to comment

nooooon  ne t’arrête paaaaas. Plus sérieusement, il est pas mal bugué mais reste jouable contrairement à TID. J'ai bien avancé dans les quêtes et au passage, je n'avais pas vu qu'il avait up son mod. Je suis sur la 1.9 encore. Je vais tester la 2.0 voir si ça va un peu mieux. Dommage d'ailleurs autant de bug, ses mods ont une bonne idée de base et les quêtes bien pensées. Faudrait qu'il puisse se faire aider la ou il a du mal avec ses mods.

 

c'est vrai j'aime bien ce Mod, mais il bug pas mal.

 

je le continue quant même, mais il passe plus au premier plan.

 

si tu veux, je te passe exe FR, t'auras pas mal de phrases en français. 2000 lignes traduites environs.

 

mais c'est un premier jet, pas fait de correction si il y a lieu d'être. pour ça je compte le finir d'abord et corriger après.

Link to comment

DeviousMagic-1.6b, je vais le faire. d'ailleur quelqu'un l'avais déjà demandé, je sais plus quant.

 

oki merci oui c’était moi mes y a déjà un moment de cela j'ai essayer de le traduire mes c'est un échec comme toujours.

 

il faut compter 5-6 jours  "vendredi" ça devrais être bon.

 

j'ai déjà fait 15%.  alchimie, livres, armure, endroits, message. reste Dial, Info, Script, spel

j'ai déjà fait 15%.  alchimie, livres, armure, endroits, message. reste Dial, Info, Script, spel

ok sa marche j'ai un problème pour le moment que je comprend pas , j'ai mis un ventirad le problème et que la mon pc la lol je parle pas de 5 fps en moins je passe de 60 fps a 3-4 fps dans un dongon c'est impossible lol vue que j'ai du démonté tout le pc le seul truc que j'ai pas remis a sa place et le cable usb qui relis le ssd a la carte mere je doute que sa vient de sa j'ai regarder le ssd il fonctionne bien .

 

Link to comment

nooooon  ne t’arrête paaaaas. Plus sérieusement, il est pas mal bugué mais reste jouable contrairement à TID. J'ai bien avancé dans les quêtes et au passage, je n'avais pas vu qu'il avait up son mod. Je suis sur la 1.9 encore. Je vais tester la 2.0 voir si ça va un peu mieux. Dommage d'ailleurs autant de bug, ses mods ont une bonne idée de base et les quêtes bien pensées. Faudrait qu'il puisse se faire aider la ou il a du mal avec ses mods.

 

c'est vrai j'aime bien ce Mod, mais il bug pas mal.

 

je le continue quant même, mais il passe plus au premier plan.

 

si tu veux, je te passe exe FR, t'auras pas mal de phrases en français. 2000 lignes traduites environs.

 

mais c'est un premier jet, pas fait de correction si il y a lieu d'être. pour ça je compte le finir d'abord et corriger après.

 

Prend ton temps c'est pas un soucis. Pour les corrections, je peux en faire au besoin si ça peux aider.

Link to comment

Pour Kev75

 

Mrissi tail convertion SE -> skyrim normal. FR version 1.5 le mérite reviens à Jihan02 qui l'a traduit SE

 

attachicon.gifMrissiTailOfTroubles.esp

 

je l'ai convertis.

 

et problème que tu as avec queue t'as dut enlever un mod kajiit et  il manque animation dans FNIS .

Mrissi tail convertion SE -> skyrim normal. FR version 1.5 le mérite reviens à Jihan02 qui l'a traduit SE

merci il a l'air pas mal comme mod t'est un pro :cool:

 

et problème que tu as avec queue t'as dut enlever un mod kajiit et  il manque animation dans FNIS .

le  problème et que je joue pas avec les kajiit je vois pas quel mod a réussi a faire sa et je c'est pas comment réglé le problème a peut ètre une animation que j'ai mis pour la furtivité je vais voir sa merci.

 

Link to comment

 

et problème que tu as avec queue t'as dut enlever un mod kajiit et  il manque animation dans FNIS .

le  problème et que je joue pas avec les kajiit je vois pas quel mod a réussi a faire sa et je c'est pas comment réglé le problème a peut ètre une animation que j'ai mis pour la furtivité je vais voir sa merci.

 

More Nasty Criiters  relance le, ça va pt'être régler le problème.

 

Link to comment

 

 

et problème que tu as avec queue t'as dut enlever un mod kajiit et  il manque animation dans FNIS .

le  problème et que je joue pas avec les kajiit je vois pas quel mod a réussi a faire sa et je c'est pas comment réglé le problème a peut ètre une animation que j'ai mis pour la furtivité je vais voir sa merci.

 

More Nasty Criiters  relance le, ça va pt'être régler le problème.

 

c'est bon sa venez bien de sa merci j'ai enlever cette version MoreNastyCritters_v10A et j'ai remis l'original et le problème et régler.

 

Link to comment

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fini de mettre à jour Soulgem III, j'ai corriger des fautes et traduit les phrases non-traduites.

J'ai aussi traduit la roue des pouvoirs qui ne l'était pas.

 

Merci à Luveiny pour la précédente traduction.

 

Mise à jour:

 

dcc-soulgem-oven-v310FR.rar

 

Pas besoin de la version originale.

Testée chez moi, pas vu de problèmes.

 

Edit: Pour les utilisateurs de sexlab inflation framework (SLIF)

 

Le patch de SLIF remet la roue des pouvoirs et certains scripts en anglais, voila le fichier du patch traduit:

 

dcc_sgo_QuestController.pex

 

A copier dans le répertoire script de skyrim après avoir installé le patch original.

C'est la version du 03.10.2017

 

J'essayerais de mettre à jour au fur et à mesure des versions.

 

Link to comment

salut quelqu'un peut faire la traduction de se mod Raven Beak Prison Remastered c'est une reprise du mod originale Raven Beak Prison qui a était repris par Airianna  merci.

Pthin si c'est toi qui le traduit il et pas compatible avec Prison Overhaul c'est pas la peine de faire la traduction de l'original y a juste a charger la traduction de la version

Remastered et changer les non des pnj qui s’appelle prisonnier  dans la version original je peut le tester si besoin je joue avec depuis la reprise du mod  y a 285 ligne le mod et en cour de développement voila merci .

 

Raven Beak Prison Remastered

http://www.loverslab.com/topic/79155-raven-beak-prison-remastered/

 

Raven Beak Prison 1.0 original

http://www.loverslab.com/files/file/2469-sexlab-raven-beak-prison/

 

patch pour Prison Overhaul a tester je c'est pas si sa marche

http://www.loverslab.com/topic/79155-raven-beak-prison-remastered/?do=findComment&comment=1918182

Link to comment

 

 

Je l'ai  déjà traduit, mais il ce passe un truc pas normal, j'ai pas de prisonnier dans Raven beak.

 

et toi ? 

 

voilà la traduction.

 

attachicon.gifRaven Beak Prison Revisited-1.17_Fr.7z

 

 

je vais voir avec le patch. que voilà

 

attachicon.gifPO_Ravenbeak_Compatibility_1000.esp

 

merci  tu a quel version car  Airianna  a un peut de mal avec les pnj lol il faut suivre se lien  http://www.loverslab.com/topic/79155-raven-beak-prison-remastered/  moi j'ai les prisonnier mes il font rien lol y a un problème quelque part je pense que c'est quand elle a fait les première modifie sur le mod sur la version original les prisonnier vont a la mine et rentre le soir  sur cette version sa bug a se niveau mes elle va arranger sa elle et tout les jour dessus .

 on et a cette version http://www.loverslab.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=372939

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use